Qui sommes-nous ?

Le Forum des Télécommunications est organisé conjointement par des étudiants issus de deux écoles de l’Institut Mines-Télécom : Télécom SudParis (anciennement Télécom INT) et Institut Mines-Télécom Business School (anciennement Télécom École de Management).
Venant de deux écoles réunies sur un seul campus, l’équipe organisatrice du Forum des Télécommunications est, comme chaque année, composée d'étudiants motivés travaillant en synergie pour proposer depuis 27 ans l’un des plus grands salons de recrutement en France.


Nos écoles

Télécom SudParis est une grande école d’ingénieurs généraliste orientée Numérique. Les ingénieurs qui y sont formés possèdent d’excellentes compétences en sciences et techniques de l’information et de la communication (STIC). Forts de la proximité avec Institut Mines Télécom Business School, ils possèdent aussi une expertise dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux. L’école accueille aussi l’un des plus importants pôles de recherche en STIC.

L'Institut Mines Télécom Business School est une grande école publique, membre de l’EFMD (European Fundation for Management Development) et de la commission des grandes écoles. Elle partage son campus ainsi que certains aspects de son cursus avec Télécom SudParis et a noué des partenariats forts avec toutes les écoles de l’Institut Mines-Télécom.


Présidence

Yaïch Ariane

Secréteriat

Otel Vlad

Trésorerie

Galtes Valérie

Informatique

Carpentier Jules Wang Michaël

Communication

Geslot Clara Lenain Marie Constans Noé Riga Stanley Lee William

Traiteur

Nguyen Quang-Duy Pragassam Léa Rakotoarimanga Tsiori

Logistique

Jaouën Judicaël Grognet Héloïse Mouret Jean-Baptiste Madi Fares

Relations
Entreprises

Vilain Charlotte Triquet Adrien Njifenjou Ahmed Gilles Antoine Discours Emma Pinart Marine Rosello Romain Fares Saif Altidor Samuel